Pourquoi la vente de préservatifs augmente-elle en période de crise et autres mystères?

Martin Lindstrom est un type marrant. En tout cas il s’efforce de faire du marketing une science plaisante. Dans un récent article pour le magasine Fastcompany, il explique le lien entre la progression des ventes actuelles de préservatif aux Etats-Unis et les difficultés rencontrées par d’autres marques à vendre leur produit.

C’est, nous dit-il, parce que le gens veulent être rassurés et protégés. ça ne va guère plus loin que ça mais ça me donne l’occasion de coller mes liens sexo.

– Toujours sur les capotes, une étude démontre que lorsqu’on vaporise des bactéries à un groupe test, il se montre plus favorable à l’utilisation de capotes que le groupe auquel on n’a rien vaporisé. Conclusion, ne pas se laver les dents à un impact positif sur le fait d’acheter de quoi se protéger.

– Question millénaire, y-a-t-il un lien entre le niveau de testostérone et la fréquence des rapports sexuels. Il semble que oui. Je rappelle aux lecteurs que la calvitie est un signe avancé d’un haut niveau de testotérone.

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