Le grand foutoir du 14 juillet

Point de commentaires sur la journée du 14 juillet et son inénarrable défilé, à la place un paquet de liens sur tout et rien, attention cependant, ça sent la quille.

Un citoyen autrichien a obtenu le droit de porter une passoire sur la photo d’identité figurant sur son permis de conduire, au titre de la liberté d’expression religieuse. Niko Alm, c’est son nom, est en effet membre de l’église pastafarienne, autrement dit la religion de la pâte volante. L’histoire est tout à fait sérieuse même si pour une fois on peut être militant de la laïcité sans être ennuyeux comme un membre de la ligue de l’enseignement (via Mashable)

Les geeks ne dorment plus depuis que Google a lancé sa nouvelle application appelé Google +, destinée à détronner facebook et consorts. Je n’y comprends pas grand chose mais j’ai le sentiment que si je ne l’avais pas mentionné, on m’en aurait tenu rigueur. (via Techcrunch)

Il paraît qu’un homme a déjà volé comme un oiseau, il l’a même raconté lors d’une récente conférence TED (4000 euros l’entrée tout de même). Il existe cependant une vidéo, impressionnante certes mais il est vivement recommandé de couper le son (sauf à être fan de la flute de pan). (via Huffington post)

Voici la recette définitive de la salade Caesar, pour les anglais (via The Guardian)

 

Voici une nouvelle perturbante, une dame a drogué son mari pour la lui couper (la quéquette)…..en signe de représailles.(via LA Times)

La vidéo accompagnant le dernier album de TV on the Radio, groupe d’enfer sur scène

L’immanquable minute Finlandaise

allez zou !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s