Rentrées…

Activité discrète ces derniers jours, et ça risque de durer un peu sans doute : je suis en discussion avec moi-même pour savoir ce que je fais de ce truc ; mes chères petites associations préparent elles aussi leur rentrée et il faut bien trouver des sous ; un boulot et une intérêt tout récent pour la technologie dolby assez inattendu mais très obsédant.

Bref, on fêtait par ailleurs les 65 ans qu’auraient eu Freddie Mercury et, étant fan absolu, je ne résiste pas à glisser une chanson méconnue mais assez fabuleuse.

 

Laisser un commentaire

