Conséquences de ça

Qu’on se le dise, il ne s’agit pas de moi sur la photo, quoiqu’il y a a n’en pas douter un air de ressemblance dans le caractère résolu du maxilaire inférieur. Comme je me refuse pour l’instant à poster autre chose que des choses anodines ou du moins susceptibles d’emporter le moindre signe de commentaire, voici donc un article sur un phénomène presque aussi terrible que la procrastination : la calvitie.

Le prétexte puisqu’il en faut un est qu’il semble que notre génération soit la dernière à devoir vivre la calvitie comme un drame (ce qui n’est pas le cas de celui qui écrit ça). Nous savions depuis le début de l’année déjà la cause de la disparition de nos chères cheveux, voilà que nous envisageons sérieusement des moyens de couper court à ce problème crucial.

The Economist, magazine chéri, publie un court article beaucoup plus important que ceux sur la commémoration de 9/11 faisant état de recherches scientifiques démontrant qu’une simple manipulation génétique est susceptible d’enrayer le processus affreux de déperdition de poils.

On sait que les personnes chauves sont « nettement » plus attirantes sexuellement que les autres (….), même si, d’après le British Journal of psychology, elles sont plus exposées au risque de dépression que la moyenne de la population, il est désormais acquis que les personnes chauves sont les grands vainqueurs de la recherche génétique (enfin une victoire).

Bref, tout ça pour dire qu’il fait une chaleur d’enfer à Paris et que je plains les pauvres garçons qui portent la mèche épaisse sur le côté. ….. et pour conclure, une petite trouvaille avec un très élégant chauve, mon ami Sean…et ses armes

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s