Jour plus important encore

La journée d’hier ayant été particulièrement pénible du fait de la victoire de l’équipe de France et des commentaires qui l’ont suivie, genre « le foot comme ferment de la nation », on préfère aujourd’hui qui, comme chacun sait, est le jour mondial de la philosophie.

C’est par ailleurs un jour où à défaut d’avoir inventer un traitement contre la tragique calvitie, on a pu lire cet excellent papier dans le New Yorker sur le devenir des voitures sans conducteur. Pour tous ceux, qui pour des raisons très légitimes, n’ont pas le permis de conduire, en voilà une bonne nouvelle.

Sinon, on est aussi content parce que Tyler Cowen vient de nous donner sa liste des 10 meilleurs livres de non-fiction et que même si on en a lu pas même la moitié, c’est toujours bon à savoir. Qu’en plus, l’excellent site Rough Trade vient lui aussi de nous faire connaître les meilleurs albums de l’année.

Mais que non content d’avoir été sidéré par Bob Wilson hier soir, c’est ce soir le beaujolais nouveau, c’est demain qu’on s’envoie les arcade fire et qu’il faut toujours qu’on se trouve un déguisement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s